Retrouvez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées.
Nous alimenterons cette rubrique au fur et à mesure.
Pendant toute la durée du confinement et même jusqu'au 31 décembre 2020, la plateforme ne prélève aucune commision sur vos ventes.
La seule commission qui est prise est la commission de frais de paiement par carte bleue (2.5% +0.25€ par transaction) si le client choisi ce mode de paiement
Les commissions sur chaque vente après le confinement varieront entre 5% et 10% selon la catégorie de produits
Aucun engagement minimum n'est prévu sur notre plateforme. Vous pouvez désactiver ou même supprimer votre boutique à tout moment
Le nombre de produits par boutique est illimité
Les modes de paiement actuellement disponibles actuellement sont:
- Paiement par CB via STRIPE
- Paiement par virement bancaire
- Paiement lors de l'enlèvement de la commande en magasin
d'autres moyens de paiements pourront être ajoutés prochainement selon vos souhaits
Chaque commerçant peut définir dans l'administration de sa boutique (son Store Manager) les moyens de livraison qu'il souhaite mettre en place
Par exemple:
- Retrait en magasin (drive) aux heures définies par le magasin
- Envoie par la poste en colissimo et/ou chronopost
- Livraison à domicile par le commerçant
- etc ...