Questions fréquentes

Retrouvez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées.
Nous alimenterons cette rubrique au fur et à mesure.

Pendant toute la durée du confinement et même jusqu'au 31 décembre 2020, la plateforme ne prélève aucune commision sur vos ventes.

La seule commission qui est prise est la commission de frais de paiement par carte bleue (2.5% +0.25€ par transaction) si le client choisi ce mode de paiement

Les commissions sur chaque vente après le confinement varieront entre 5% et 10% selon la catégorie de produits

Aucun engagement minimum n'est prévu sur notre plateforme. Vous pouvez désactiver ou même supprimer votre boutique à tout moment

Le nombre de produits par boutique est illimité

Les modes de paiement actuellement disponibles actuellement sont:

  • Paiement par CB via STRIPE
  • Paiement par virement bancaire
  • Paiement lors de l'enlèvement de la commande en magasin

d'autres moyens de paiements pourront être ajoutés prochainement selon vos souhaits

Chaque commerçant peut définir dans l'administration de sa boutique (son Store Manager) les moyens de livraison qu'il souhaite mettre en place

Par exemple:

  • Retrait en magasin (drive) aux heures définies par le magasin
  • Envoie par la poste en colissimo et/ou chronopost
  • Livraison à domicile par le commerçant
  • etc ...
X